Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destiny Pez et le chalenge de l'arbre à flouz
Publicité
Destiny Pez et le chalenge de l'arbre à flouz
Derniers commentaires
Newsletter
13 février 2009

-Voilà j’arrive à pieds vu que le téléphone n’est

Sims2EP8_2008_11_04_14_58_36_25

-Voilà j’arrive à pieds vu que le téléphone n’est pas encore dans mes moyens, je te préviens Anthéa si j’ai des ampoules tu vas recevoir!
-Ohé du bateau! OK ok ne répond plus. Vous voyez ce que je subit chère lecteur?Bon passons ne dit t’on pas qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné? Si vous regardez bien vous pouvez voir mes désirs… Comment faire pour gagner c’est fichu 3000 points? Gagner de l’argent, gagner 100 simflouz… à croire que je suis obnubilée par l’argent. Quoi d’autre? Boire un verre même pas la peine d’y compter et ben voilà un rendez vous! Pile poile le domaine ou j’excelle! Allez suivez moi vous allez me voir à l’œuvre en espérant qu’il y ai plus de monde que sur mon terrain vague…

Sims2EP8_2008_11_04_14_59_07_34

Ouais ben c’est pas gagner à part les caissière c’est mort. Et je vous met au parfum tout de suite je suis hétéro ok? Non que j’ai quelques chose contre ça rassurez vous mais j’aime les mâles et tout ce qu’on trouve avec vous me suivez?

Sims2EP8_2008_11_04_15_03_01_67

Aaaaaah des mâles!! Enfin je commençais à désespérer… Ouais bon vive les apollons enfin faut bien que je me sacrifie pour le défis…Je prend lequel à votre avis?

Sims2EP8_2008_11_04_15_03_46_60

Allons y pour la black ça va y’a pas tout à jeter. Je veux bien me sacrifier mais pas mettre ma réputation en danger quand même soyons sérieux deux seconde…Huuum qu’elle poignet de mains virile…je vais peut être pouvoir en faire quelques chose.


Je le barratine un petit moment, entre admiration, parlotte et charme notre relation avance vite. Allez assez jouez je passe au chose sérieuse

-Dit moi beau brun ça te dit un petit tête à tête? Toi et moi? Nous 2 tu vois quoi?

Sims2EP8_2008_11_04_15_08_02_42

Je peux vous dire qu’il ne c’est pas fait prier, c’est sur que ça doit pas lui arriver tout les jours qu’une bombasse comme moi l’invite à sortir. Vous  pouvez apercevoir derrière nous une espèce très répendue du genre de femme qui peuple cette ville…Oui vous voyez la poile de carotte derrière nous? Sexy non? En plus elle m’enerve de nous fixer comme ça! Elle prend des leçons ou quoi? Regarde Destiny Pez à l’œuvre laiderons!

Sims2EP8_2008_11_04_15_08_57_96

Ah peine mon futur ex à t’il accepté mon rencard que la coloré ah tiré une de ses tronche!! Ca commence à devenir suspect cette histoire. Som mec? Bah ça me dérange pas je suis pas jalouse! Mais bon si elle pouvais un peu se reculer ça commence à être gênant c’est pas que je suis prude mais draguer juste sous le nez de sa copine…

Sans_titre_2

Je lance un regard pas très simpas à la poule puis je me lance c’est qu’il faut que je gagne mes points moi! Allez un petit coup de charme…Bon elle nous fixe toujours mais ça a l’air d’aller. Allez les chatouilles histoire de faire monter encore plus notre relation…Un peu de ragot toujours sur la rousse pour détendre l’atmosphère… Bon au bout de dix charme papotte  et j’en passe moi les rendez vous platonique ça me gonfle vite…Pas moyens de lui faire un petit bisous, un petit massage ni de sous entendu pff même pas marrant. Moyens les coincées des fesses…C’est ça poule qui le bloque ou quoi? En plus niveau point d’aspiration ça monte pas parce que je veux danser un slow et pas moyen d’avoir l’option…Et comme mon ventre commence à râler mais pas moyens d’aller au resto non plus. Et oui rappelez vous 50 simflouz en poche et c’est pas lui qui va m’inviter au resto!

-Bonjour!
En plus de ça une femme décide de venir me saluer bon restons polie même si je suis jolie!!

Sims2EP8_2008_11_04_15_14_59_68

Non mais regardez!! Regardez!!
A peine ai-je tourne le dos 2 seconde que la roussette et venu ce jeter sur MON mec! Ai-je dit que je n’étais pas jalouse? Je ne suis pas jalouse quand il s’agit à moi de piquer les mecs des autres l’inverse c’est différent j’aime pas qu’on empiète sur mes plate bande!! Même si ses plate bande en questions ne vont pas faire long feu…

Sims2EP8_2008_11_04_15_17_23_03

Je me retourne vers le boudin sur patte…
-Et dit toi qu’Est-ce que t’as là?
-Hein quoi qu’Est-ce que j’ai?
-T’as une tache!!
-Quoi?? Ou ça?
-Pistache, poile au moustache haha haha

Sims2EP8_2008_11_04_15_15_38_71

Ouais bon blague pourris mais j’ai pas dit que mon humour voler super haut. Puis ça me fait rire.Bon écoute espèce de tache tu t’approche pas de mon coup ok? Va draguer le mec en short au nez crochu celui là il est ah moi ok? T’es suicidaire au quoi de draguer la proie de Destiny Pez!!
La malheuse est partie en pleurant,mais bon on me cherche on me trouve…
Bon il est passé ou l’autre? Ca commence à urgez là le rendez vous va prendre fin c’est bien la première fois que ça m’arrive qu’un rendez vous prenne fin avoir d’avoir conclu ça au lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité