Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destiny Pez et le chalenge de l'arbre à flouz
Publicité
Destiny Pez et le chalenge de l'arbre à flouz
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2008

Bienvenue

album photo


Bienvenue sur ce blog qui va raconter le challenge de Destiny Pez et de son arbre à flouz...

J'espère que cette histoire vous plaira et que vous aurez envie de la suivre. J'ai déjà ecris plusieurs histoire sims mais un challenge c'est tout nouveau pour moi en espèrant m'en sortir. :)

Si vous voulez connaitre les règles de ce challenge je vous invite à vous rendre sur le forum simsAgora pour y lire les régle ce challenge  invente par Parker Jones.

Sinon en gros le but est de réussir à faire survivre votre sims avec uniquement un arbre à flouz comme revenu et au dépars 50 simflouz en poche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop cool le debut j'adore tu cartonne ma loute,merci pour la pub du forum
C
trop cool enfin un challenge que je vais me faire un plaisir de lire parce que c'est ma chéwie qui l'écrit <3
Publicité